Ensemble, sœurs de la Maison-Mère et membres de la paroisse Saint-Gildas des Sources, ont célébré les 200 ans de la Congrégation !
Le 12 septembre, c’était près de la chapelle de Bolhet, par un beau dimanche ensoleillé, où les enfants et les jeunes étaient invités à venir, avec leur cartable, pour commencer une nouvelle année scolaire !

